Dimanche 09 Décembre, Championnat départemental de bloc 42 et 43 pour les minimes, cadets, juniors, seniors et vétérans d’en découdre, avec près de 150 grimpeurs venus en découdre sur les blocs du gymnase Jean Gachet à Saint-Etienne. A noter un contingent important (>40) de compétiteurs du club. Merci aux deux entraîneurs présents Nathan Garnier et Colas Robert.

Après un tour de qualification rondement mené, les meilleurs de chaque catégorie se sont affrontés dans 3 blocs de finale. Ces blocs exigeants, d’un niveau similaire à ce que l’on peut retrouver sur les compétitions régionales, a permis aux plus forts et aux plus expérimentés de faire la différence.

A noter cette année encore une domination certaine des deux clubs les plus importants de Haute Loire. Vous trouverez des photos de la compétition ainsi que des photos de podiums avec des membres du clubs Escapilade.

Un grand bravo à Guillaume Millet secrétaire du club Escapilade et premier vétéran.

Samedi 08 Décembre, 150 microbes, poussins et benjamins ont participé à la Coupe 42/43 de blocs et de vitesse avec quelques éléments (<10) du club Escapilade.

Merci à Mathieu Buard et Nathan Garnier entraîneurs présents sur cette journée.

Le niveau très (voire trop) relevé des blocs a mis à mal les jeunes grimpeurs, qui ont malgré tout su se dépasser face à ses difficultés. Merci aux bénévoles du club Escapilade investis sur cet événement avec une mention particulière à la dizaine de juges du club dont une bonne moitié qui ont jugé les blocs pour la première fois après une formation expresse la semaine précédente.

Les résultats complets à découvrir sur le site du comité 42/43

http://www.ffme42.fr/IMG/pdf/classement_coupe_42-43_etape_1.pdf

CategorieCompets

© Escapilade 2020 - Fièrement réalisé avec WordPress