Expe - Saint Etienne

Expé est un partenaire historique et contribue au développement des sites de pratique et à leur entretien

Marie-Claire, Pierre et Alexandre

Magasin Expé de Saint-Etienne, Pierre, directeur du magasin et licencié du club Escapilade, vous accueille avec son équipe du mardi au samedi de 10h à 13h et de 15h à 19h. Moniteur d’escalade, il vous fera profiter de son expérience et vous conseillera dans l’achat de votre matériel !

Les licenciés FFME de la Loire bénéficient

• d’une remise de 10% toute l’année sur tous les produits en magasin (hors soldes et offres promotionnelles).
  • du choix, du prix, du conseil et du service Expé.

10pourcent

Logo Facebook webSuivez toutes les news sur la page Facebook  d’Expe Saint Etienne.

Visitez le site web d’Expe.fr – Saint Etienne

19 Place Chavanelle, 42000 Saint-Étienne