LE COMITE DES FÊTES

Le club est attaché à la diversité intergénérationnelle et à la qualité de l’ambiance entre ses adhérents : ouverture, simplicité, partage…

Escapilade un club qui grimpe, mais toujours dans la convivialité !

Il fallait bien que certains grimpeurs prennent les choses en main pour organiser les moments de convivialité du club (Assemblé générale, buvette contest 42, anniversaires…), Escapilade a sélectionné certains de ses meilleurs éléments pour former le comité des fêtes du club.

L’objectif du comité des fêtes est simple : faire d’une bière deux coups : les courses et le service lors des rassemblements du club.

Rien de tel que de se retrouver autour d’un verre pour échanger les dernières « raquinades », des anecdotes sur un site de grimpe ou un canyon, de manger un casse-croute à l’AG (avec ou sans pain).